• Bar À Viande De La Halle
  • Bar À Viande De La Halle

Laissez-nous votre avis

Google My Business Le bar a viande de la halle
4.7
151 avis
Eliott

Eliott

il y a 21 heures

Clients réguliers, nous avons été très déçus par notre dernière visite.

Nous avons commandé deux côtes de bœuf et une bouteille de vin pour 4 personnes — 280€ au total. La côte non maturée était tout à fait correcte, mais la maturée présentait des signes évidents d'altération : odeur forte et goût de vieux fromage caractéristiques d'une viande ayant dépassé son optimum de maturation.

Nous avons signalé le problème à l'équipe en salle. Aucun membre du personnel n'a accepté de vérifier la pièce, et aucun geste commercial n'a été proposé. Face à cette absence totale de réactivité, nous avons rapporté la viande chez nous — notre chien en a profité.

C'est regrettable, car nos visites précédentes s'étaient toujours bien passées. Mais cet incident, et la façon dont il a été géré, efface malheureusement ces bons souvenirs. Quand on débourse 70€ par personnes, on est en droit de s'attendre à un service à la hauteur.

En l’état, nous ne pouvons pas recommander cet établissement.

Le bar a viande de la halle

il y a 16 heures

Monsieur.
La noire baltique maturée de 36 jours (étiquette de traçabilité a l’appui) et pour laquelle nous avions le BL de la semaine. Je vous ai même proposé de vous montrer ce BL…ce que vous avez refusé. La table voisine en a pris 3 et elle n’a soulevé aucun problème et a même dit je cite : « c’est magnifique « . Les autres fois ce n’était certainement pas de la noire baltique! Sachez que chaque viande (race) à un goût bien différent qui reste à apprécier par chacun. Aussi quand vous m’avez relevé ce soucis et que je suis venue vous voir l’os était quasiment vide. Malgré son « mauvais » goût, vous l’avez mangé. Vous auriez dû me le dire dès qu’elle est arrivée sur la table! C’est comme un vin dont on boit la bouteille et en fin de repas on me réclame le remboursement car elle n’était pas bonne! Quel dommage pour cette dépréciation qui pour moi est de mauvaise foi ou du moins pas très communicatif pour des clients « fidèles »
D’ailleurs nous avons l’habitude de changer les pièces si erreur de cuisson ou goût! Mais seulement si en début de repas!
Qualité Service

Qualité Service

il y a 8 jours

Personnel très accueillant, efficace, viande tendre et goûtue, frites à volonté, très bon rapport qualité/prix !

Le bar a viande de la halle

il y a 8 jours

❤️
Bernard V

Bernard V

il y a 8 jours

Très bonne qualité de viande. Les tarifs affichés sont pour 100g. Lors de la commande vous demandez la quantité que vous souhaitez. Le personnel est avenant.
Mário Gonçalves

Mário Gonçalves

il y a 11 jours

Desculpe, mas uma decepção total, batatas queimadas, um escalope de peru cru.. O preço absurdo, por uma tça de batatas queimadas, um escalope de peru cru e uma coca - cola. 18,93€.. Uma verdadeira decepção, pensando seriamente, se volto a entrar, num restaurante francês. Até pago os 18,93€, mas por comida, bem confeccionada. Vou estar em Lorris,15 dias poderia jantar lá, todos os dias, perderam 14 jantares. Mas obrigada pela decepção.

Le bar a viande de la halle

il y a 8 jours

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Il est vrai que nous avons certainement relâché notre rigueur ce jour là. J’en ferai part à mon équipe. Toutes nos excuses
Melanie Cornelis

Melanie Cornelis

il y a 22 jours

Une viande de qualité à la hauteur de nos attentes.
Des plats sur mesure avec le choix du grammage de viande à la commande.
Un service très agréable et rapide !
Une vraie bonne note pour ce restaurant 10/10 !

Le bar a viande de la halle

il y a 22 jours

❤️
Fabien Duvauchelle

Fabien Duvauchelle

il y a 28 jours

Xine

Xine

il y a 29 jours

Un bar à viande avec une carte très variée de viande, du choix dans les morceaux de bœuf, mais aussi porc, poulet, agneau .... viande de boeuf maturée délicieuse, des frites excellentes faites maison avec de vraies pomme de terre, c'est rare. Nous avons réservés au Bar à Viande par hasard et nous sommes très contents d'avoir découvert ce restaurant. Merci.

Le bar a viande de la halle

il y a 29 jours

❤️
MrEchelionTh

MrEchelionTh

il y a un mois

Restaurant de la vie 🥰

Le bar a viande de la halle

il y a un mois

❤️
Sylviane Prochasson

Sylviane Prochasson

il y a un mois

Louis Duchesne

Louis Duchesne

il y a un mois

Super restaurant, les viandes sont excellentes tout comme les frites à volonté cuites dans le gras de boeuf. Service très efficace et conviviale. Nous recommandons vivement !

Le bar a viande de la halle

il y a un mois

👍
Djo

Djo

il y a un mois

Vous allez vous régaler ! Viande d'excellente qualité. Je recommande les yeux fermés. À vos papilles ! 😋

Le bar a viande de la halle

il y a un mois

👍
Cécile THIERY

Cécile THIERY

il y a 2 mois

Une très belle découverte. Un concept anti gaspi innovant et unique dans la région où l'on choisit la quantité de viande que l'on souhaite manger. Idéal pour les petits appétits. Une qualité de viande incomparable. Une équipe très sympathique un service au top. Un endroit où je retournerai les yeux fermés et que je recommande à 100%.

Le bar a viande de la halle

il y a un mois

👍